Le 17 février 2016,

Première manche du Challenge TOM

La première manche du Challenge TOM fut un petit peu particulière car seul deux coureurs ont réussi à ne pas faire PM ! 

Les résultats du Challenge TOM


Le vert foncé très marécageux de nuit a posé des problèmes donc félicitations aux deux survivants ! Sur le circuit A, c'est Hervé qui gagne aux alentours de 45 mins. Il avait l'avantage de connaître un petit peu la zone, mais tout de même cette victoire ne restera pas sans revanche :-) Sur le circuit jeune, la très bonne surprise est venue de Marie ! Un grand bravo à elle qui a réussi à trouver tous les postes en 25 mins alors que quelques uns étaient plus difficiles.

Je tiens quand même à m'excuser car même si j'avais précisé en préambule : " Je vous conseille de ne pas traverser le marais ", je n'ai sans doute pas été assez persuasif car la plupart d'entre vous l'ont tenté ! J'espère donc que vous n'avez pas passé un trop mauvais moment ;)

Concernant le Challenge TOM, je vous propose de faire la prochaine manche le Mercredi 13 Avril 2016.

Le coach